Blandine Baisée par le copain de son Père
Vous aimez son histoire et ses photos ?
Contactez-la directement
Je m'appelle Blandine j'ai 19 ans cheveux long chatuin mon histoire remonte a 2 ans j avais alors 17 ans.
Cet été-là j'ai convaincu mes parents de ne pas les accompagner en vacances et de me laisser seule dans la maison familiale.
Tout se passait bien je faisais ma petite vie d’adolescente soirée copine soirée télé etc...
Au bout d’une petite semaine de liberté le ballon d'eau chaude est tombé en panne pas cool l'eau froide.
Sur les conseils de mon père j'appelle Marco son meilleur ami il est artisan dans ce domaine.
Marco arrive assez vite et me demande de lui faire voir le ballon.
Pour vous le décrire c’est un homme de 47 ans divorcé et physiquement bel homme, style baraqué.
Marco s installe dans la cuisine pour bricoler le ballon défectueux moi je suis assise sur le bord de la table de la cuisine et je le regarde.
Marco venait de se mettre torse nu pour travailler et à chacun de ses gestes je vois ses muscle bouger sous sa peau.
Son jean taille basse laisse dépasser un boxer noir qui me donne des tonnes d'idées sur la manière de lui enlever je n’ai que 17 ans à l'époque et mon mec du moment était lui aussi en vacances avec ses parents donc un peu en manque je dois avouer.
Je suis dans mes pensées et Marco vient de trouver ce qui clochait avec le ballon il me dit qu'il lui faut trente minutes pour réparer.
Je lui propose une bière fraiche et j’en prends une pour trinquer avec lui, je vois bien son sourire amusé quand je porte la bouteille à ma bouche, sans doute me prend-il pour une gamine mais ce n’est pas grave.
J'ai envie de le tester et je veux qu'il sache que je suis une petite coquine et que je le trouve à mon goût, je le laisse seul à la cuisine finir de réparer et je pars dans ma chambre enfilé un petit bikini pour faire bronzette sur la terrasse
J’ai hâte de voir sa réaction quand Marco me verra dans cette tenue.
Sa réaction ne tarde pas à venir quand je pénètre dans la cuisine pour venir le narguer il me siffle en me disant:
" Waouh tu as drôlement grandi toi dis donc tu es magnifique Blandine "
Je lui fais un gentil sourire et je lui offre une seconde bière et je le vois poser ses outils et me reluquer les yeux brillants et commence enfin à s'intéresser à moi.
Ce n’est pas trop tôt et il commence à discuter :
" Vu ton âge tu dois avoir un petit copain Blandine non ? "
" Oui mais il est en vacances et ne rentre qu'au mois d'août donc on verra bien si à son retour je l’aime toujours "
" Tu as des doutes pour ton amour pour lui Blandine ?? "
" Non Marco disons que j'en n'ai marre de fréquenter des mecs de mon âge je m’ennuie un peu en sa compagnie "
Marco reprend son travail en haussant les épaule ma stratégie ne fonctionne pas je vais devoir être un peu plus directe avec lui je crois.
J’avoue que la situation m'excite beaucoup don au moment où il se retourne vers moi je me colle étroitement contre son torse baraqué et me hausse sur la pointe de pieds.
" Tu vois Marco comme ça je suis aussi grande que toi "
Enfin il réagit, il me prend par la taille et me pose un bisou sur mes lèvres.
Je me laisse faire, sa bouche est ferme et sa langue trouve le chemin de ma bouche et s emmêle avec ma langue.
A ma grande surprise Marco me repousse gentiment me disant que nous avons été trop loin et qu'il n'aurait pas dû se laisser séduire ainsi moi je lui explique très directement que je ne suis pas vierge et que je sais me montrer discrète et sans lui laisser le temps de répondre je dénoue mon haut dénudant mes seins en forme de poire mes tétons pointent fièrement devant lui.
Ses yeux n'arrivent pas à se détacher de ma poitrine d’adolescente et je sens qu'il a de plus en plus de mal à se retenir.
J ôte mon mini slip et m'assois sur le bord de la table les jambes ouvertes et je commence à me caresser pétrir mes seins sans le quitter des yeux, je suis totalement épilée et j'aime voir son regard sur ma jeune chatte cette vision me rend folle et je mouille comme une bonne petite pucelle.
Marco s approche de moi et prend très vite les choses en main, sa bouche me léchouille le cou et ses mains s'emparent de mes seins en les pilotant.
Je gémis de plaisir quand son doigt s'enfonce enfin dans mon petit vagin et le mouvement de son doigt s'accélère dans ma chatte trempée et affamée lui Il enlève son pantalon et son boxer il m'entraine vers le sol de la cuisine en appuyant sur le creux de mon dos pour que je me mette en position
Je suis a "quatre pattes" une levrette bien cambrée Je n'ai jamais autant mouillée de ma vie, il Faut dire que Marco et mature et viril
Je sursaute de plaisir quand je le sens claquer mes fesses à toute volée et je sens ma mouille couler entre mes cuisses ouvertes et je le supplie de me baiser.
Mais je comprends très vite que ce n'est pas ma chatte qu'il désire non il veut mon joli petit cul rebondi et ses doigts cherchent déjà mon anus tout serré et vierge.
Oui c'est une première pour moi, jusqu'à aujourd'hui je n'avais laissé personne m enculer mais j'ai tellement envie de changement et soif d'apprendre que je me cambre comme une chienne.
Marco s'enfonce d'un coup dans mon petit trou vierge sa grosse main écrase ma bouche faisant taire mes cris de pucelle du cul.
Une immense sensation de plaisir m envahit je sens son gros nœud entrer et sortir de mon cul qui peu à peu se dilate complètement.
Son autre main caresse mon clitoris de petite salope par en dessous pendant qu’il me pilonne le cul et qu’il me démonte comme une salope et il ne tarde à jouir dans mon cul de chienne je sens sa jute chaude se répand dans mon petit cul.
Je me relève heureuse d'avoir obtenu ce que je cherchais et Marco récupère ses outils me dépose un baiser sur ma bouche et repars.
J'étais aux anges, Marco est repassé plusieurs fois cet été-là en journée, la nuit j'étais sa chienne sa pute sa vide couille et j’adorais cela.
On a du continuer nos aventures encore quelques mois et j’ai quitté mon mec de l'époque, puis Marco a refait sa vie avec une femme et désire être fidèle à mon grand regret moi je garde depuis le gout pour les hommes matures et dominants.
Alors si vous pensez pouvoir me combler je suis à votre écoute
Son profil est sur RAPIDOSEXE.com
Contactez-la INSCRIPTION GRATUITE