top of page

Canelle mon Voisin Voyeur

Vous aimez son histoire et ses photos ?

Contactez-la directement

Je vis seule je m’appelle Cannelle j'ai 19 ans je suis plutôt ouverte sexuellement parlant vous voyez...

Pour me décrire en quelques mots je suis fine, beurette donc bronzée, petits seins, petits culs et cheveux longs.

Je suis aussi de nature exhibitionniste j’ai la chance d'habiter un petit appartement en riez de chaussé avec un mini-jardin.

Parfois il m’arrive d'y être en bikini ou top les les seins à l’air j'adore cela et j’ai un voisin très curieux et j’adore le provoquer mais juste l allumer de manière innocente je ne sais pas pourquoi le regard des hommes sur moi m ont toujours excitée grave.

 

Cet après-midi-là je sors mon ordinateur portable, je me connecte sur le site comme souvent pour lire mes messages et répondre à des plans-culs éventuels, j’étais donc allongée sur l’herbe dans mon jardin sur le ventre pas de haut juste un String de maillot de bain. et je me connecte sur le Tchat par web Cam, j’aime ça aussi parfois me brancher avec des inconnus pour parler de sexe.

 

Je sais que mon voisin me regarde à travers le grillage je le sais je vois son transat collé à la clôture il fait semblant de rien mais moi je sais et je continue ma conversation en Cam je suis en direct avec un homme qui veut voir mes seins et se branler sur moi.

 

Je m’exécute, devant la webcam et pour qu’il puisse voir mes seins je me mets à genoux dans l’herbe face à mon PC.

J allumais à fond mon inconnu à travers ma webcam en me caressant les seins, je levai les yeux de temps en temps et je voyais bien mon voisin me regarder.

 

J’ai évidemment sur-joué et bien simulé devant la CAM pour pimenter la situation et provoquer mon petit voisin voyeur.

C’est claire maintenant mon voisin savait que je l’avais capté à travers je grillage mais il restait à me regarder sans broncher

Il doit avoir une cinquantaine d'années divorcé ou célibataire je pense.

 

Je décidais alors de me donner en spectacle j'ai glissé ma main à l'intérieur de mon petit String et j’ai doucement joué avec mon clitoris, j’ai alors fais un véritable show a cette inconnu devant ma CAM et bien sûr aussi pour mon voisin pervers et voyeur.

Je me dandinais dans tous les sens passant ma main avec vigueur dans mon String et en enfonçant plusieurs doigts dans ma chatte totalement humide et chaude je vous assure ...

Mon inconnu derrière la CAM me demande d’enlever mon String me voilà complètement dénudée nue dans mon jardin face à ma caméra et offrant le spectacle à mon voisin, j ’ai trouvé le courage de me tourner vers le grillage, de fixer mon voisin du regard et de lui sourire, lui il continuait de me regarder subjuguer par le spectacle.

J’avais désormais les jambes écartées et je me fouillais la chatte avec les doigts en poussant des cris et des gémissements de plaisir.

L’inconnu au bout de la CAM m insulté de Salope de Pute de Chienne, et j’adorais cela, j’étais trempée, je dégoulinais de plaisir et je continuais à regarder mon voisin qui visiblement se branlait en me regardant.

J’ai joui de bon cœur en fermant les yeux, quand je rouvris les yeux mon voisin avait disparu de son jardin.

J’ai coupé mon ordinateur je suis rentrée chez moi un peu honteuse je dois l’avouer.

 

Depuis ce jour chaque fois que je croise mon voisin dans la rue ou ailleurs il évite mon regard

Mais chaque fois que je suis dans mon jardin au soleil ou sur mon PC il apparait derrière le grillage pour attendre le spectacle.

 

Si vous êtes un homme joueurs et si vous aimez les filles exhibe comme moi je suis à votre écoute.

Open pour des sorties parcs, bois, plage, lieux publics, photos, vidéos ou web Cam ...

Mais aussi sorties Clubs, Saunas etc. ... ouverte à toutes propositions.

Mon profil est certifié sur ce site je vous invite à le consulter.

Son profil est sur RAPIDOSEXE.com

Contactez-la  INSCRIPTION GRATUITE