top of page

Clara Soumise a son Patron

Vous aimez son histoire et ses photos ?

Contactez-la directement

Je suis  Clara J’ai 23 ans, blonde cheveux bouclée, je travaille dans une agence immobilière assistante et secrétaire de Chris, c’est mon patron la cinquantaine pas mal physiquement marié.

 

J’avoue honnêtement que je fantasme un peu sur lui et les hommes matures me font craquer en général, je suis célibataire j’ai quelques plans culs quand j'ai envie de baiser et quand la bite me manque j'appelle un mec tout simplement oui ma vie sentimentale se résume à ça du sexe et rien que du sexe c’est tout….

 

Bref ce jour-là mon Patron Chris entre dans mon bureau j’étais en train de finir un dossier important Il était habillé d’un jean et d’une chemise classique il s’assoit sur le bord de mon bureau pour me parler du dossier à rendre celui-ci n'était pas vraiment terminé.

 

L'agence devait fermer il était 19h, il me demanda de rester pour terminer ce satané dossier, je n’ai pas vraiment eu le choix, il ferma l'agence, ferma le rideau de fer de la vitrine et me voilà seule avec lui à bosser sur le dossier.

Il se penchait régulièrement a dessus de mon épaule pour survoler mes notes et je pense qu'il profitait pour mater mon décolleté moi J'étais gênais et en même temps terriblement excitée par cette situation.

 

Je sentais son regard sur mes cuisses, ma jupe est un peu courte aujourd'hui j’ai l’impression qu’il me dévore du regard.

Je ne sais pas quoi faire, le dossier et maintenant terminée et je lui fais lire une dernière fois.

Je me lève de ma chaise pour quitter le bureau, Chris posa alors ses mains le long de mes bras et me frictionna les bras en me félicitant pour mon travail.

 

C’est la première fois qu'il est aussi tactile, je suis troublée...

Il a dû sentir ce trouble en moi, il m’a serré dans ses Bras et m a glissé à l'oreille Clara je dois avouer que tu es craquante.

Je n'osais pas répondre, il me serrait si fort, je sentais une bosse dans son pantalon, il commence alors a me caresser les cheveux.

Puis me les tira légèrement en arrière en me disant Clara, si tu veux partir tu peux je comprendrai.

 

Par contre si tu restes ici avec moi je vais te faire vivre un moment intense.

Je ne savais pas quoi répondre il avait toujours mes cheveux a la main ma tête légèrement penchée en arrière Il posa un baiser sur mes lèvres en me disant Clara je vais te lâcher les cheveux si tu pars on en reste la

Si tu restes tu es à moi pour la soirée en mode soumise et rien de plus.

 

Je venais de revoir quelques jours avant le film '50 nuances de Grey' autant vous dire que j'étais troublée.

Il me lâcha les cheveux, je suis resté face à mon patron les yeux baissés comme résigné Il a compris que j'étais à lui, Chris a commencé à passer sa main sur mon chemisier à l’ouvrir et me pelotait les seins à travers mon soutif

Puis sa main et passer sous ma jupe en m'enfonçant un doigt à travers mon string pour atteindre ma chatte de soumise brulante.

Il me pelotait de plus en plus, enfonçant ses longs doigts dans ma chatte de salope et même mon cul Je ne disais pas un mot mais je gémissais de plaisir je me sentais humiliée et j’aimais cela.

Il remonta son bras gauche sur moi et attrapa un de mes seins à travers mon soutif Il le comprima longuement en me soufflant toujours plus son plaisir au creux de l’une de mes oreilles.

Je le laissai faire comme une bonne secrétaire soumise, il prit alors appui des deux mains sur la table devant moi et continua ses attouchements pervers sous ma jupe et j'aimais ça.

Puis il me dit : Penche-toi Clara offre-moi ton petit cul de soumise.

Sans en attendre davantage il me souleva la jupe il plaça ses mains sur mes hanches et me demanda de ne pas bouger j’entendais qu’il se déboutonnait le jeans puis son sexe se plaqua sur la raie de mes fesses.

Puis je sentis son gland s’infiltrer entre mes fesses et glisser de haut en bas pour chercher l’entrée de mon trou du cul Il trouva finalement ce qu’il cherchait et s’immobilisa et poussa son bassin, mon cul s’écarta Je me pinçai les lèvres de douleur tout en le sentant me pénétrer lentement.

 

J’étais à la merci de mon Patron, il m enculait à sec, sans préliminaire pour lui je n’étais qu’une femelle ...J’adore Il poussait de plus en plus fort pour m’ouvrir davantage puis il me prit par la taille et pilonna avec vigueur le cul.

Puis son mouvement s’accélère il m insultais de tous les noms.

« Salope, secrétaire soumise, pute du patron, vide couille, putain, fille facile »  etc.

Les insultes me rendaient folles d’excitation.

 

Puis Chris s est retiré de mon petit cul de pute puis il m’a ordonné de me mettre à genoux face à lui.

Il éjaculé des jets puissants sur mon petit visage de secrétaire salope.

Il m’a ensuite fait ouvrir la bouche pour nettoyer son sexe, il avait je gout de son sperme mêlé à l’odeur de mon cul et tout ce qui pouvait s’y trouver... Vous imaginez bien ce que je veux dire par la !!!

Puis il a passé ses doigts sur mon visage pour ramasser son sperme qu'il fourrer dans ma bouche de pute Je léchais ses doigts à chaque passage jusqu’ a la dernière goutte, une vrai salope, une vraie chienne a son patron je venais de me faire enculée et souillée par Chris, mon patron pervers et j'ai adoré ce moment Je suis restée à genoux comme paralysée, il a commencé par me donner des petites tapes sur les joues.

 

Voyant que je ne bronchais pas il m’a donné plusieurs gifles en m’insultant à nouveau de tous les noms puis il a craché a plusieurs reprise sa salive sur ma bouche et mon visage Je n’avais JAMAIS Vécue cela c’était incroyable ce qu’il arrivait à faire de moi.

Puis il m’a demandé de me rhabiller et quitter l'agence car sa femme aller arriver pour diner avec lui Je me suis exécutée comme une bonne soumise.

 

Je suis devenue suite à ce soir-là la pute et la chienne soumise de Chris mon patron pervers.

J’ai pris beaucoup de plaisir avec lui, au bureau, a l’hôtel, dans la voiture et même dans des visites d’appartements vides.

Souvent aussi en sauna ou clubs libertins, il a fait de moi une pute une vraie salope une bonne chienne vide couilles.

Chris vient d'être muté mon nouveau chef est une femme. Pas mon truc du tout je songe d’ailleurs à changer de boulot

Je cherche ici des mecs autoritaires qui pourraient remplacer mon patron pervers de temps en temps je vous invite à me contacter .

 

Son profil est sur RAPIDOSEXE.com

Contactez-la  INSCRIPTION GRATUITE