Cléa Ma Toute Première Fois
Vous aimez son histoire et ses photos ?
Contactez-la directement
Je suis Cléa j'ai aujourd'hui 18ans je suis une fille blonde aux cheveux longs.
Étudiante assez fine seins petits et fermes un tout petit cul aussi et j’aime le sexe.
Je suis désormais une jeune fille libertine et j’aime m’amuser sans me prendre la tête.
Je vais vous raconter ma première expérience sexuelle, j'avais 15 ans et demie lui c'était mon voisin de l'époque un homme de 37 ans.
Ce weekend la seule à la maison, mes parents étaient partis quelques jours, l'après-midi j'étais seule au jardin, allongée sur la terrasse en maillot 2 pièces je bronzais tranquillement, j'ai bien remarqué que Marco mon voisin me matait, mais peu importe il est marié et papa je ne voyais pas le mal du haut de mes 15 ans, je dois avouer par contre que malgré mon jeune Age j'aimais provoquer les hommes matures (mes profs, les amis de mes parents etc...) Mais bien sûr sans jamais aller plus loin juste de la provocation, j'étais toujours vierge évidemment, donc me sentant observée et ayant envie de le provoquer lui aussi j'ai innocemment enlevé le haut de mon maillot libérant mes petits seins bien fermes.
Mes petits seins exerçaient visiblement une fascination sur Marco mon voisin, je le regardais du coin de l'œil sous mes lunettes de soleil discrètement, mon petit manège a duré un long moment il faisait des allers retours réguliers dans son jardin pour me mater etc.
J’ai finis par lui faire un sourire il a rougit je me suis levée en tenant mes petits seins dans mes mains pour les cacher.
Je me suis approchées de son grillage pour lui faire la bise, je ne connais bien un ami de mes parents, le plus sympa de nos voisins.
Il me demanda si j'étais seule pour bronze ainsi top les chez-moi je lui ai juste répondu oui, mais parents sont pas là jusqu'à dimanche.
Je lui ai demandé de ne pas dire à mes parents que je bronzais seins nus, il a rigolé et a dit oui.
A une seule condition Cléa que tu enlèves tes mains de ta poitrine et tu me laisse regarder de plus près.
Je ne lui ai pas répondu, j'ai juste enlevé mais mains, il m’a complimenté sur mes seins et mon corps.
Dommage que tu sois si jeune Cléa et dommage que je sois plus âgé que toi et marié si j'avais eu ton Age je t’aurai dragué.
Je n’ai pas pu m'empêcher de lui sourire et je pense que c’est à ce moment-là que je suis tombé sous son charme vraiment.
Je lui ai dit rentre vite chez toi Marco je ne veux pas que ta femme ou ton fils me voit dans cette tenue te parler.
Il m’a répondu qu'il était seul lui aussi que ça femme était avec son gamin pour la journée chez Disney...
Je ne sais pas quoi lui répondre, il m’a dit tu vois Cléa on peut continuer à se parler et si tu veux je peux même enjamber le grillage pour bronzer avec toi.
Il ne m’a pas laissé le temps de répondre, il a pris une chaise et sauté par-dessus le grillage comme il fait quand il vient prendre l'apéro avec mes vieux, très surprise par la situation je n’ai rien osé dire dans la foulée il a enlevé son short et son tee shift pour se retrouver en caleçon et il a collé le second transat à côté du mien en disant allez hop Cléa bronzette entre voisins.
On discute de tout et de rien pendant de longues minutes puis il prit ma crème solaire en me disant faut pas bruler Cléa
Sans même me demander mon avis il commence à me tartiner les épaules le cou, il évite mes seins m'étale de la crème sur le ventre puis les cuisses, les jambes et même les pieds, la situation était bizarre pour moi je ne pouvais pas décrocher un mot.
Il fait mine de refermer le tube et me dit oups j'ai oublié des seins Cléa faudra pas les faire cramer et Il appuie sur le tube et fait couler de la crème sur mes petits seins et là il me dit tu le fais toi-même Cléa ou tu me fais l'honneur que je le fasse moi-même.
Fais le Marco lui ai-je répondu encore aujourd'hui je ne sais pas pourquoi j'ai répondu ca, cela ne me ressemble tellement pas .
Il massa mes seins délicatement et avec insistance, j'ai vu son caleçon se gonflait mais j'ai fait semblant de rien.
Son massage devenait caresse et je ne pouvais que me laisser faire, honteuse d'apprécier cette situation.
Il roulait mes petits tétons entre deux doigts puis il s'est mis à les mettre en bouche, les sucer, les caresser de la langue.
Je n'avais jamais connu ça et je dois avouer que cela excitait énormément je fermais les yeux et me laissais aller.
J'ai senti sa bouche se poser sur la mienne, j’ai gardé les yeux fermé et je l'ai embrassé.
Nos 2 langues se sont mêlées pendant de longues minutes et ses mains se baladaient sur mon corps de gamine.
Il a essayé de faire descendre mon bas de maillot je lui ai juste dit non pas ici, pas comme ça...
Il a pris ma main et m'a emmenées à l'intérieur il connait parfaitement la maison, je l’ai suivie sans un mot les seins à l'air, il prenait la direction de ma chambre, j’étais sous le charme et assez inquiète ne sachant pas ce qui allait m arriver ou ne voulant pas savoir.
Il me fit assoir sur le bord de mon petit lit, lui à genoux sur la moquette, il retira mon bas de maillot et posa sa bouche sur ma jeune toison je devais être trempée de désir j’en suis certaine, il m'embrassa le minou délicatement en me complimentent, il me disait qu'il était attiré par moi depuis très longtemps...
Ces mots m'ont fait plaisir du haut de mes 15 ans, j’intéresse un bel homme marié.
Machinalement j'ai écarté mes jambes très fort, il me bouffait littéralement la chatte et je laisser sortir de ma petite bouche des gémissements, il s’est levé son caleçon formait une bosse encore plus énorme que dans le jardin.
Il le baissa, laissant apparaitre un sexe droit et dur, je n’avais j amis vu de mec bander (à part dans les fils que je matais en cachette)
J’avais déjà vu mon père nu mais au repos la c était impressionnant pour mes yeux de gamine, il approcha ma tête de son sexe, j’ai ouvert la bouche et j’ai fait comme dans les films X en essayant de m appliquer, première fois que je fais ça je voulais tellement lui faire plaisir à mon gentil voisin.
Il me complimentait sur ma façon de faire en me disant que j’étais douée que mes copains avaient de la chance que je devais être une sacrée coquine au Lycée etc..
S’il savait que je suis vierge et que je n’ai même jamais sucé de ma vie ...
Il s’est retiré de ma bouche en me disant qu'il avait trop envie de moi, il m’a demandé si je prenais la pilule je n’ai même pas osé lui dire que non et il me pénétra avec douceur, j’ai crié, j'ai saigné, il s’est retiré confus en me disant mais tu es vierge Cléa ?
Je lui ai répondu oui, Marco mais je t’en supplie continue j'en ai trop envie maintenant.
Il a repris la ou il en était et j’ai vraiment apprécié et j'ai crié plus de douleur mais de plaisir maintenant.
Marco s'est retiré et j’ai eu très envie de le reprendre dans ma bouche j'étais comme transformée, limite petite pute...
J'ai sucé mon voisin pendant quelques minutes et j'ai senti un liquide chaud me remplir ma petite bouche innocente
J'ai tout avalé et j'ai adoré cette sensation divine.
C'était magique je suis passé de petite fille a femme en quelques minutes.
Marco s est rhabillé il m’a pris dans ses bras en me disant c’est notre secret Cléa, promet le moi.
J'ai répondu oui en lui disant que j'avais adoré, vraiment.
Par la suite je revoyais Marco en cachette j'étais tombée amoureuse de lui, folle de son corps et de sa bite.
On se voyait parfois chez lui, parfois chez moi, parfois a l'hôtel, parfois à son bureau.
Notre relation a duré 2 ans, j'étais sa maitresse sa salope, sa chienne, sa petite pute et toujours en cachette.
Puis il a mis fin à notre relation à la naissance de son deuxième enfant... à mon grand regret.
J’ai aujourd'hui 18 ans, célibataire et libertines j’aime les aventures et toujours avec des hommes marié et matures de préférence.
C’est mon péché mignon et ma recherche actuelle alors n'hésitez pas à me contacter Messieurs on a surement des envies communes.
Mon profil est certifié sur ce site je vous invite à le consulter.
Son profil est sur RAPIDOSEXE.com
Contactez-la INSCRIPTION GRATUITE