top of page

Gaelle La Bonne Bite de mon Neveu

Vous aimez son histoire et ses photos ?

Contactez-la directement

Je suis une femme de 35 ans, je m’appelle Gaëlle, bien dans ma tête et dans ma peau, divorcée et célibataire et pour me décrire un peu j’ai des cheveux longs, des seins généreux, pas très grande assez sexy et on dit que je ne fais pas mon âge enfin à vous de juger.

L’an dernier je devais partir en vacances avec mon fils de 10 ans mais a quelques jours du départ il m’annonce qui l préfère partir avec son père, après de longues discussion avec lui je me suis résignée à le laisser partir et je me retrouve ainsi avec un voyage pour 2 au Maroc et je suis seule, je sollicite des copines pas libres, je sollicite ma sœur pas dispo non plus mais elle me propose d’emmener son fils, c'est vrai que je m’entends bien avec lui, il a 17 ans, il s'appelle Romain, agréable et adorable et bon adolescent sans histoire et je suis sa Tata chérie depuis toujours, il aime me faire des câlins depuis tout petit et encore maintenant malgré son âge.

Bref, nous voilà dans l’avion direction Agadir, on arrive sur place on nous donne notre chambre, j’avais réservé une grande chambre supérieure avec 2 lits séparés, mais en arrivant c'était un grand lit, je commence à parlementer pour changer de chambre, impossible, hôtel complet, on se résigne à prendre cette chambre Romain m assure que cela ne le dérange pas de dormir avec sa Tata chérie.

 

Notre premier jour est agréable on profite de la piscine de la plage de la ville le soir etc..., pprès le resto on va se coucher, Romain enfile un bas pyjama et reste torse nu et moi un long tee shirt, Romain me pose un petit bisou dans le cou comme il aime le faire et on s’endort épuisés par cette première journée de vacances.

Le lendemain matin, je me réveil vers 10 heures Romain n’est plus dans le lit, il a dû aller à la piscine, je me dirige donc vers la salle de bain, j’entre dans la salle de bain la croyant libre et là je surprends mon jeune neveux Romain en train de prendre sa douche, je suis scotchée à la vue de son sexe, une bite énorme il la prend en main et la caresse pour la savonner il ne me voit pas je pense car ses yeux et son visage sont plein de gel douche, mes yeux sont exorbités, je n’ose pas bouger de peur de faire du bruit, puis je me décide doucement à faire marche arrière pour sortir de la salle de bain avec l’espoir qu’il ne m’a pas remarqué, la vision de son membre m’a perturbée jamais je n’aurais imaginé que Romain mon neveux, puisse être monté comme cela surtout au repos.

La journée se passe normalement aucune allusion à mon entrée dans la salle de bain, Ouf il ne m’a pas surpris c’est déjà ça, le soir venu, il se couche comme la veille à côté de moi avec son Pyjama de gamin, il me pose comme la veille un bisou dans le cou et s’endort rapidement, j’ai du mal à trouver le sommeil, je revois son engin et cette vision trouble mon esprit je ne peux pas faire autrement et je me caresse lentement la vulve en pensant à la bite de mon neveux Romain, Il est juste à 10 cm de moi et je me touche la chatte en l imaginant nu sous cette douche, j’ai dû étouffer mes cris de jouissants et je dois mordre mon oreiller pour ne pas le réveiller.

J’ai honte de moi, fantasmé ainsi sur mon Neveux, mais c’est ainsi et je finis par trouver le sommeil.

Le lendemain matin j’étais à moitié endormie quand je sens les bras de Romain m enlacer et me serrer contre lui.

- " Bonjour Tata chérie tu as bien dormi? "

– " Oui merci et toi Romain ? "

- " Très bien Tata, encore merci pour ces vacances c’est tellement génial ici "

Et Il me donne un baiser dans le cou comme d’habitude, je sens par contre mes cuisses, la bosse que fait son sexe sous son pyjama.

J’ai le cœur qui bat à mille à l’heure et je suis un peu gênée par cette situation?

Toujours enlacés, il me sourit et me fait un clin d’œil, je lui souris à mon tour et il me dit ;

-" Tu t’es régalais hier ma Tata chérie ?? "

–" Que veux-tu dire par la Romain ? "

-" Heu disons que je t’ai vu dans la douche hier matin tu me matais en cachette non ?? "

–" Euh non Romain, je suis entrée sans savoir que tu y étais, j’ai été même très surprise désolée et d'ailleurs je te rassure je n’ai pas regardé, je n’ai rien vu promis "

Puis Il lève d’un coup le drap et extirpe sa bite en érection de ses pyjamas en me disant:

-" Alors voilà maintenant tu la vois de près tu en pense quoi Tata ?? "

-" Mais tu es fou Romain, range moi ça immédiatement je suis ta Tante, pas ta copine"

-" Hier soir je t’ai entendu te toucher Tata, je faisais semblant de dormir, mais j’ai entendu tes gémissement, tu es en manque de sexe, allez vas-y je sens que tu en as envie"

 

J’ai essayé de sortir du lit sentant la situation gênante, mais Romain a pris ma main et l’a posée sur son sexe dur et épais, super gênée je prends son membre en main et je le branle doucement, sa bite est énorme et j accélère le mouvement.

-" Tata tu es une experte, j’adore, je sens que ça vient s’il te plaît suce-moi je t’en prie Tata chérie fais-moi plaisir.

Il prend ma tête et la dirige vers son sexe et de son autre main il ôte son bas de pyjama, sa bite et contre ma bouche, je l’ouvre le plus grand possible et tente de gober ce gland démesuré,  difficilement je le tète et le lèche et je m’attarde sur le frein, le champignon s’avance lentement dans ma bouche, elle est déformée par le monstre de chair, mon Neveux, gémit de bonheur puis très vite il se raidit et envoie une quantité impressionnante de sperme chaud au fond de ma gorge de Tata salope.

-" Tu es merveilleuse Tata, meilleur que mes copines du lycée, je t’adore j’ai encore envie de faire pleins de chose avec toi tu es si bonne, tu es si belle..."

Puis il m’enlace et pose ses lèvres sur les miennes nos langues se cherchent elles se nouent, le baiser dure longtemps, je fonds entre les bras de mon Neveux ensuite il m’enlève mon long tee shirt sous lequel je n’avais bien sûr pas de culotte, il me complimente sur mon corps de femme, il embrasse mes seins lèche les bouts qui commence à durcir, il les gobe à tour de rôle, fais dresser les mamelons au maximum, je commence à gémir comme une gamine, je suis sur le dos, lui sur moi et il descend doucement m embrassant les cous, les seins à nouveau le ventre, puis se dirige vers ma chatte brulante.

Machinalement j écarte un peu les jambes pour lui laisser accès à mon minou bien trempée, puis il pose sa bouche sur ma chatte brûlante, je pousse un petit cri lorsque sa langue pénètre l’entrée de mon vagin, il le fouille longuement, je suis noyée, ma mouille de salope s’écoule de ma chatte, je me cabre de plaisir, j’agite mon bassin, mon clito double de volume et je jouis comme une chienne sous les coups de langues de mon Neveux chéri puis il vient m embrasser, sa bouche au gout de ma chatte de chienne que je suis, je sens sa bite énorme, contre ma vulve trempée.

D’un coup il me prend par les hanche et me pénètre sans ménagement, je souffre énormément je hurle de douleur et de plaisir aussi.

Je ne suis pas habituée à ce genre de calibre, Romain est violent et brusque, je pense qu’il veut me prouver que c’est un homme.

Il me défonce a mort, en me disant des choses comme tu aimes ma bite Tata, moi j’adore te baiser tu es si bonne, sa queue puissante entre et ressort de ma chatte à vive allure, je suffoque de bonheur, la pression monte en moi Romain m’embrasse fougueusement.

Je deviens folle de plaisir et Romain, se cambre et envoie en moi toute sa semence épaisse, je m’agrippe à lui et agite mon bassin pour qu’il déverse en moi tout son sperme brulant, autant vous dire que j’ai passé 15 jours de vacances intense, on se comportait la journée comme un couple, on s embrassait en public on se donnait la main etc... et évidemment sexuellement c’était le top...

Au retour des vacances notre aventure incestueuse a continué, ma sœur a appris que j’avais une relation avec son fils et a décidé de ne plus me parler et pendant presque 1 ans Romain a vécu avec moi c’était merveilleux, il a décidé de faire sa vie et c’est bien normal avec une fille de son âge, parfois il me relance mais ça c’est notre petit secret....

Je suis toujours célibataire mais un grain libertine, si mon profil vous plait qui sait on peut s entendre sexuellement non ??

Son profil est sur RAPIDOSEXE.com

Contactez-la  INSCRIPTION GRATUITE