top of page

Marion Baisée par un Routier

Vous aimez son histoire et ses photos ?

Contactez-la directement

Je suis une jeune femme de 19 ans blonde coquine et je m'appelle Marion.

J’aime le sexe sous toutes ses formes et je suis sexuellement très libérée

 

J’aime aussi parcourir la France en covoiturage ou autostop c’est économique et écolo aussi, l'été dernier pour mes 18 ans je décide d’aller visiter le cap-d ’Agde, le village Naturiste, l'idée de me balader nue dans la rue et sur la plage me trottaient dans la tête depuis un moment, j’avais aussi entendu parler des endroits libertins du village de la baie des cochons…..

J’ai donc décidé de faire du Stop direction L 'Hérault département 34 je me suis posée près de l'autoroute sur une station service pas très loin de chez moi, habillée ce jour la d un petit haut blanc et d une jupe qui m arrivait un peu au dessus du genoux

 

Quelques minutes plus tard un camion s’est arrêté ma hauteur et m’a demandé si j’avais besoin d’aide.

Je lui ai répondu que j’avais surtout besoin d’un chauffeur pour aller en vacances, il m a proposé de me déposer a Montpellier c était parfait pour moi, je suis montée.

 

Le routier était sympa, le coquin avait des photos de filles nues partout dans son camion.

Il était curieux et me posait beaucoup de question surtout sur le Cap D Agde il connaissait de réputation le lieu mais pas plus.

Bref on a parlé et pas mal rigolé en parlant de Naturisme je lui ai dit que pour moi c était une première et que j avais hâte de connaitre.

Au bout de plusieurs kilomètres il m’a dit qu’il allait bientôt devoir faire une pause obligatoire suite aux règles du temps de conduite.

Il s’est don arrêté sur une aire de repos et m’a dit que je pouvais soit l’attendre soit partir avec un autre chauffeur.

J’avais envie de rester avec lui car il était sympa et il pouvait me déposer a quelques kilomètres du Cap D Agde donc pratique pour moi

Nous avons fumé une cigarette, bu un peu d'eau ensemble et j’ai dû aller faire pipi et je n’avais pas envie de marcher jusqu'aux toilettes.

Je me suis donc éloignée vers un buisson et lorsque je me suis mise à pisser j’ai vu que mon chauffeur me regardait un peu

Il s’est approché en me souriant et s est mis à uriner lui aussi à côté de moi.

J’ai pu voir qu’il avait une bite énorme il a vu que je le regardais et ma position accroupie me mettais un peu en infériorité.

J’ai remonté ma culotte et me suis relevée pour éviter cette gêne et son regard.

 

Je suis remontée dans son camion puis lui aussi il a souri en me disant :

J’ai vu que tu regardais mon sexe tout à l’heure, coquine tu penses quoi de ma bite?

J’étais gênée mais au fond de moi excitée par cette situation.

Sans un mot il a fermé les rideaux de son camion et a sorti son sexe de son short.

Voilà ma belle tu peux bien la regardait maintenant et il s’est moi a rigolé en agitant son sexe qui se durcissait.

 

Je n’ai pas pu m’empêcher de la regarder, sa bite était bien dure et je dois avouer que j’en avais très envie.

Il m’a dit déshabille toi si tu as envie et va t allonger sur ma couchette derrière.

 

Je ne me suis pas fait prier j’ai enlevé ma jupe, mon haut, ma culotte, mon soutif et mes chaussures.

Je me suis allongée dans cette couchette de camion comme une pute qui attend son camionneur j’ai écarté les jambes.

Il s’est mis entre mes cuisses pour me bouffer la chatte j’écartais bien les cuisses pour lui montrer mon minou, ma petite chatte toute rose et lisse et surtout toute mouillée.

 

Il m’a bien aspiré la chatte toute trempée et m’a demandé que branle son sexe tout dur, je suis ensuite descendu le sucer j’ai bien pris sa bite en bouche comme une bonne salope que je suis puis j’ai arrêté ma divine pipe car je sentais que mon coquin routier aller exploser, j’ai écartée à nouveau mes cuisses et sa bite est entrée sans mal dans mon vagin de chienne.

 

Sa grosse queue glissait dans ma chatte et n’en finissait pas de rentrer, sa bite était très long et surtout très grosse et épaisse une fois bien au fond de moi mon routier s’est mis à bien bouger et m’a tringlée comme une bonne pute et Il m’a bien baisée dans toutes les positions il a même pris possession de mon anus, mon petit cul étroit a accueilli cette bite énorme avec un peu de douleur.

Il m’a attrapé par les hanches et a introduit son sexe dur mon petit qui a fini par bien se dilater au fur et à mesure que son sexe avançait, j’étais remplie par une grosse bite qui s’enfonçait dans mon petit trou du cul serré, il m’a enculée pendant de longues minutes avant de me faire comprendre qu’il allait jouir.

Je l’ai autorisé à jouir au fond de mon anus je voulais sentir son sperme me remplir le cul.

 

Nous sommes restés ainsi un bon moment avec sa bite dans mon cul et nous avons repris la route et pendant le trajet j’avais son sperme qui coulait de mon anus et qui se répandait dans le fond de ma culotte.

Je me suis endormie sur mon siège et je sentais parfois ses mains sur mes cuisses pendant le trajet.

 

Je suis finalement bien arrivée à Montpellier et j’ai ensuite fait du stop jusqu’ au Cap D’Agde.

Bon la c est une petite Mamie Allemande qui m’a fait monter donc pas le même délire.

De nature Libertine et ouverte je suis régulièrement à la recherche de nouvelles aventures.

Mon profil est certifié sur ce site je vous invite à le consulter.

Son profil est sur RAPIDOSEXE.com

Contactez-la  INSCRIPTION GRATUITE