top of page

Vanessa Salope et Infidèle

Vous aimez son histoire et ses photos ?

Contactez-la directement

Je m’appelle Vanessa 28 ans, blonde bien physiquement je suis mariée et heureuse, j’ai aussi un enfant de 4 ans, une mère de famille et au foyer sage en apparence seulement car j’avoue  je suis une salope, une garce, une véritable femme infidèle je l’assume complètement.

Je rends cocu mon mari régulièrement avec de nombreux hommes voir même des groupes d’hommes (des vieux ou des jeunes)  j’aime ça, oui J’aime la bite je suis même assez perverse.

 

J’ai baisé avec mon plombier, le livreur de pizza mais aussi le livreur de colis et le facteur (et oui comme dans les films de cul)

Tout y passe selon mes envies le patron de mon mari, l’instituteur de mon fils et j’en passe, mon mari lui a fini par se rendre de compte de mon manège.

 

Il accepte maintenant pleinement son rôle de cocu et s en amuse et moi aussi je dois dire il faut dire que sexuellement il est nul mais bon il a d’autres qualité.

 

Régulièrement j’invite un amant a la maison et je m’éclate devant lui, parfois il est attaché, parfois nous lui crachons tour à tour dessus ou dans la bouche ou au visage, une vraie lopette mon mec, parfois il doit sucer mes amants et lécher le sperme chaud qui coule sur ma peau ou dans ma chatte de salope il se plie à tout comme un bon toutou.

 

Un jour un de mes amants, un black très dominant après m’avoir bien baisée comme une pute sous les yeux de mo cocu de mari impuissant lui a demandé de se mettre nu à genoux dans la douche et cette lopette s est fait pisser dessus par mon amant Black, des gros jets d’urine bien chaude sur son corps, son visage et même dans sa bouche de soumis cocu et vous savez quoi cette lopette a pris gout aux jeux d’uro il en réclame de plus en plus, il aime la pisse de mes amant et sentir l’urine chaude sur sa petite gueule de mari cocu.

 

Alors je vous épargne les récits de mes différentes aventures mais sachez Messieurs que je suis toujours disponible pour recevoir un homme chaud chez moi.

 

Je serais heureuse de vous satisfaire devant mon mari cocu et bien soumis a mes exigences et les votre ou même vous recevoir seule chez-moi ou ailleurs sans mon cocu de mari de toute façon je lui raconte toujours tout ensuite c’est notre délire à nous.

 

Je vous laisse entrer en contact avec moi si mon profil vous plait.

Son profil est sur RAPIDOSEXE.com

Contactez-la  INSCRIPTION GRATUITE