Yasmine et sa Lopette de Mari
Vous aimez son histoire et ses photos ?
Contactez-la directement
Je Je m 'appelle Yasmine 24 ans je suis d'origine Tunisienne mais née et élevée en France, je suis une fille plutôt mince brune, typée Beurette, peau bronzée.
Quand j ai rencontré Julien mon mari j’avais 18 ans à peine, nous avions une vie sexuelle normale je dirais même banale, Julien était assez "classique" dans sa façon d aborder le sexe, mais moi mon désir le plus profond était d’être un objet de désir, une soumise, une chienne mais bon mon mari ne réponds pas visiblement a mes attentes, besoin d’un vrai mec...
Devant le manque d’intérêt de mon mari a me combler j'ai rapidement eu des envies de le tromper, mais mon éducation et mes principes m'ont fait réfléchir et hésiter, j'ai d'abord été sur internet, j'ai parlé sur des forums puis j'ai décidé il y a quelques mois de m'inscrire ici sur votre site pour me trouver un amant...
Le profil de Adil m'a particulièrement attiré, brun, Arabe 1,85 m, joli corps, charmeur et dragueur, je discutais des heures avec lui sur le site puis par SMS puis je me décide enfin a rencontrer Adil en cachette (J 'avais dit a mon mari que j allais a une soirée avec des collègues )
Je m 'étais habillée pour l occasion d un tailleur sexy, bas, hauts-talons, chemisier blanc, j arrive enfin au rendez-vous et je vois enfin Adil en vrai beau gosse un vrai mâle, il me propose de manger avec lui et nous rentrons dans un petit resto, j’étais sous le charme, nous avions commencé par prendre l’apéritif puis le plat est arrivé.
Plus le temps passait, plus je voulais rester avec lui, ses avances n’ont pas manqué, habillement il savait comment me mettre dans tous mes états et surtout il savait comment m’exciter, durant le repas je sentais sa main venir caresser doucement mon sexe à travers la dentelle de ma culotte, j’étais gênée sur le moment, mais il était habile et discret et j'y est pris gout.
Je me lâchais de plus en plus. Je n’en pouvais plus, il faut dire que l’alcool m’avait fortement aidé, moi aussi je passais ma main sur sa bosse formée par au dessus de son pantalon, mon dieu, quelle grosse queue il a l’air d’avoir ! Rien à voir avec mon Mari, je me sentais tellement salope que j’en avais rien à faire si on pouvait me voir le caresser sous la table.
A la fin du repas Adil à pris ma main et m a emmené dans sa voiture et on s est embrassé longuement, je continuais a caresser son sexe a travers son pantalon puis machinalement j'ai sorti son sexe et pour la première fois de ma vie j'ai sucé un autre homme que mon mari, pendant ce temps Adil me doigtais la chatte trempée sous ma jupe, il avait pris soins de bien écarter ma petite culotte...
Puis il a démarré la voiture fais quelques mètres jusqu’à un parking souterrain, une fois garée au sous sol il s est jeté sur moi, il a arraché ma culotte et m a baisé sauvagement en m insultant de tout les noms:
petite pute infidèle, salope de femme mariée, petite pute, sale beurette...."
J ai adoré sa façon de me parler crument et j ai joui comme jamais, Adil a rempli ma petite chatte de salope infidèle puis il a ouvert sa fenêtre et il a jeté ma culotte arrachée sur la Parking, puis sans un mot il m a déposé à ma voiture et je suis rentrée chez moi discrètement vers 1heure du matin.
Mon mari Julien m'a demandé comment s'est passé mon pot avec mes collègues, j'ai esquivé sa question en m approchant de la salle de bain pour prendre une douche, mais Julien m'a bloqué un peu contre la porte de la douche en me disant que j'étais sexy en tailleur et en talons puis il a mis un doigt dans la chatte en me disant;
" mais tu as pas de culotte et tu mouilles salope "
J'étais gênée par cette situation et il remit un doigt dans ma vulve trempée puis le porte en bouche en me disant surpris:
" Mais c est du sperme petite pute, tu as fais quoi salope ??? "
J'ai fondu en larme et j'ai avoué à mon mari que j'avais eu une aventure ce soir et que c était la première fois que ça arrivait puis Il m a poussé violemment sur le lit a écarté mes jambes en léchant ma chatte trempée de sperme, Il s arrentait de temps en temps en me disant des trucs du genre:
"Putain c est bon de te voir pleine de sperme, j ai toujours rêvé que tu me trompe, j'adore ça, racontes moi tout salope "
Moi je pleurais et j’étais surprise de sa réaction, puis je lui ai tout raconté dans les détails et cette lopette de cocu se branlait en m’écoutant, puis a ma grande surprise mon cocu de Mari m a supplié que je revoie mon amant mais en sa présence et qu'il voulait être humilié par lui et par moi.
J'ai éclaté de rire, je l'ai méprisé puis j'ai téléphoné à Adil en lui disant ce qui venait de se passer et en lui expliquant ce que voulait vivre ma lopette de mari, Adil était surpris de ma demande mais il était d accord pour essayer et le rendez-vous était pris, le Samedi samedi soir suivant à la maison.
A l'heure dite j’allais ouvrir nue à mon amant juste en talons aiguilles, Adil me voyant ainsi s'est mis a m embrasser les seins et me mettre un doigt dans la chatte comme ça dans le couloir, je le conduis dans le salon et mon cocu s'est mis a faire le service des verres, mon cocu de lui même une fois les verres servies s'est mis a genoux au pieds du canapé ou j étais installé avec Adil.
Adil lui me caressais les seins, la chatte puis s il s est levé et j'ai ouvert sa braguette et j 'ai baissé son caleçon pour libérer son impressionnant sexe, Julien ma lopette de mari voyait la bite d’un autre homme devant sa femme je lui disais:
“ Alors tu la vois en vrai, tu veux qu’on mette la tienne à côté pour qu’on rigole pauvre lopette ? Tu comprends pourquoi c’est avec cette bite d' Arabe que je t'ai trompé ? maintenant ouvre ta bouche cocu ”
Puis j'ai forcé mon mari à sucer mon amant, une fois que j’avais bien humilié Julien, c’était à moi de me faire plaisir avec le sexe de Adil, je me suis donc mise à le sucer doucement mais Adil n'en pouvant plus il m’a porté pour m’allonger sur la table à manger, puis m a pénétré avec sa grosse bite de Rebeu.
Julien était toujours à genoux, il regardait comment un vrai mâle me baisait, Adil alternait les positions, passant de mon vagin à mon cul (ce que j avais toujours interdit a Julien). Ce soir-là j’ai bien dû avoir 4 ou 5 orgasmes devant mon cocu de mari d’ailleurs à chaque fois je lui disais:
“ Putain oui ça vient, regarde sale cocu ce que tu n’es pas capable de faire, hein regarde comment il me défonce lui ”
Puis on s'est reposé un peu en se câlinant au bout d une petite demi heure Adil avait de nouveau envie de moi, Il s'est donc mis a me baiser a nouveau dans le canapé sous les yeux de mon cocu de mari puis Adil s est retiré de moi et il a éjaculé sur le sol a quelques centimètres de ma lopette, ensuite il a ordonné a Julien de lécher le sol pour nettoyer...
Depuis ce jour je me réserve UNIQUEMENT a mon amant Adil, Julien mon mari ne peu plus me toucher il doit juste subir et regarder, il est passé de Mari à Chien cocu et obéissant, je ne dors plus avec mon Mari il a sa chambre et entièrement à notre service
Dans quelques semaine Adil sera muté en Martinique, donc plus l'occasion de le voir.
Je cherche donc ACTIVEMENT un homme joueur et un peu dominant pour le remplacer régulièrement.
Son profil est sur RAPIDOSEXE.com
Contactez-la INSCRIPTION GRATUITE